Pour effectuer une demande de réservation :
---
Partez l'esprit tranquille, nous veillerons sur votre chien en votre absence !
---
Maisonnettes individuelles de 1m x 1m50 avec auvent latéral
Cours privatives de plus de 20 m2
Grande promenade quotidienne
Brumisateur l'été et chauffage l'hiver
Présence jour et nuit d'un responsable
Adaptation totale aux besoins de votre toutou
Tarifs et Conditions de la pension :
14 € / jour - Tarif dégressif si un propriétaire souhaite que ses chiens (3 maximum), soient dans le même box !
L’acompte ne sera pas remboursé pour toute réservation qui ne serait pas décommandée dans un délai de huit jours avant la date d’entrée prévue à la pension.
Engagements du propriétaire du chien :
Vaccinations obligatoires : Carré, Hépatite, Leptospirose, Parvovirose, Toux du chenil (pneumodog, novibac, bronchischield)
Nourriture en quantité suffisante pour la durée du séjour
Traitement pour les soins en cours
Le refuge se réserve le droit de facturer les fournitures qui pourraient manquer
Engagements du refuge :
La pension s’occupe de prodiguer les soins nécessaires à un animal malade durant son séjour, soins qui restent à la charge du propriétaire
Le traitement contre les parasites est obligatoire : la pension n’est en aucun cas responsable des parasites et des maladies qui en découlent vu qu’il doit, en toute logique, être traité contre ceux-ci.
Pour la pension longue durée (plus d’1 mois), le traitement antipuces sera poursuivi. Pour les périodes plus longues le chien sera soumis à un contrôle vétérinaire si cela est nécessaire (vaccins, vermifuge,…) à la charge du propriétaire.
En cas de pension longue durée, le paiement du séjour doit être effectué 1 mois à l’avance, et ce tout au long du séjour. Si 8 jours après le mois suivant, le renouvellement du paiement du mois en cours n’est pas effectué et sans nouvelle du propriétaire, le chien sera considéré comme abandonné. Tout chien non repris de la pension après la date de départ prévue et sans nouvelle du propriétaire, sera considéré comme abandonné.
Les chiennes en chaleurs ne sont pas admises : si le propriétaire de la chienne omet de le signaler (ou si cela arrive durant le séjour), la pension n’est pas responsable des conséquences et se réserve le droit de demander un supplément en dédommagement.
La pension décline toute responsabilité en cas de décès du chien, de plaie de léchage ou ingestion de corps étranger